Sunday, September 5, 2010

Sop 1B2 : Cockpit photosope


Un photoscope détaillé du cockpit est désormais disponible sur la page du Sopwith Strutter (rubrique Workshop).
Vous pouvez y accéder en cliquant ici
--------------------------------------
A detailed photoscope of the cockpit is now available on the Sowpith Strutter page (Workshop section).
You can see it by clicking here

Sunday, August 29, 2010

LVG : Avancement / Work in Progress

































Voici quelques photos du LVG. L'équipement intérieur, ainsi que le cablage électrique sur le flanc droit sont maintenant terminés. Des photos détaillées montrent la réalisation de reproduction de prise électriques pour gants chauffants.
Les jambes de trains sont également peintes, et prêtes à être monter.

--------------------------------------

A few pictures of the LVG. The inside equipment and the electric wiring on the right side of the cockpit are now finished. Detailed photos show the fabrication of heated gloves electric sockets.
Landing gear struts are painted, and can now be mounted on the aircraft.

Saturday, August 28, 2010

Sop 1B2 : Détails finaux / Final details




















Le Sopwith Strutter est maintenant quasiment terminé. Les derniers détails cosmétiques intérieurs/extérieurs sont finalisés. Un photoscope détaillé du cockpit sera très bientôt disponible sur le site.

--------------------------------------


The Sopwith Strutter is nearly finished. The last inside/outside cosmetic details are now finished. A detailed photoscope will be available very soon on the main website.

Sunday, August 8, 2010

LVG : Avancement / Work in Progress





















La construction du LVG progresse rapidement. Les instruments prennent leur place sur la planche de bord.
La peau droite a été collée et clouée, et les accessoires (tels que le compas) sont installés à l'intérieur. Le fuselage est maintenant couché à 90° afin de finaliser le vernis intérieur.
--------------------------------------

The LVG build progresses fast. The instruments are being installed on the cockpit panel.
The right hand skin has been glued and nailed. The equipment (such as the compass) are now placed on the inside skin. The fuselage has now been turned 90 degrees in order to finish the inside varnish.

Sunday, July 11, 2010

LVG : Avancement / Work In Progress



Voici quelques photos de l'avancement de la restauration.

Le support du pare brise est spécifique à l'avion que nous construisons. La position standard est plus en avant.

Le câblage électrique est en cours.

La tuyauterie d'essence est en train d'être installée. Elle sera peinte selon les standards de l'époque.

--------------------------------------

Few pictures of the work in progress.

The windshield base position is specific to the airplane we are building. The standard one being install much forward.

The electrical wiring is being installed.

The fuel pipes are being worked on. They will later be painted according to the standard specifications.

LVG : Boîte à munitions / Ammunition Box






Voici quelques photos de la boîte à munitions amovible.

--------------------------------------

Here are a few photos of the removable ammunition box.

Thursday, June 10, 2010

Sop 1B2 : Essais moteur / 1st engine run























Avant la prochaine mise à jour du Sop, photos du capot annulaire avant/après.
Une vidéo premiers tours moteur est déjà visible à

http://www.youtube.com/watch?v=t9UpjumYtL

--------------------------------------

Before next update, photos of the Sop nose cowl before/after.
A video of the first engine run is available at

http://www.youtube.com/watch?v=t9UpjumYtLY